Fédération des minerais, minéraux industriels et métaux non ferreux
CONNEXION ADHÉRENTS

Recherche

>e-BIP n° 30

Ebip 30                                                                              Téléchargez notre e-BIP N° 30

>ACTUALITÉS

Campagne "Beau Travail" du Medef

Le 02/04/2014

Le Medef lance une campagne nationale de valorisation des métiers dits « en tension » afin de les valoriser auprès des jeunes et des demandeurs d’emploi. Baptisée « Beau Travail », elle prendra la forme de programmes courts à la télévision qui devraient être diffusés entre la mi-mai et la fin de l’année 2014. Pour cela, les fédérations professionnelles sont sollicitées afin de contribuer à l’identification d’entreprises dans lesquelles la société de production pourra aller chercher des exemples de métiers et de formations à valoriser.

Cette campagne est entièrement financée par le Medef, l'entreprise intéressée doit identifer et proposer un salarié exerçant un métier dit "en tension" et qui soit accessible de préférence par une formation en alternance.

 

Nous vous incitons à participer à cette campagne pouvant nous permettre de valoriser nos métiers et, au delà, de donner de la visibilité à notre profession.

 

A3M est à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

 

Pour plus d'information, contacter Hélène Ford - helene.ford@a3m-asso.fr

 

Lire le dossier de candidature (NB: la date du 15 mars n'empêche pas les inscriptions tardives puisque la campagne se tiendra jusqu'à la fin de l'année).